Brumisateur | NANO | Mister

LA NANO HYDRATATION PAR EFFECT SONIC ATOMISÉ

Caractéristiques principaux

Présentation du produit: Ce petit appareil se manipule avec facilité. Le tout dernier indispensable outils de travails de haute technologie pour les experts en extention de cils. Dans le domaine qui nous consernes, il contribue a accélérer la période de séchage (* la polymérisation ) et aide la matière a atteindre le stade où les agressions environant sont moins susceptibles de fragilisé le gainage de colle.

La nano hydratation par effect atomisé:

Il existe plusieurs modèles de brumisateur sur le maché international déjà! Sa fonction principale est de vous donnez votre dose d'hydratation supplémentaire en tout temps. C'est aussi une solution de rafarîchissement facial portative en été. Lorsque l'appareil est mis sous tension un mécanisme doté d'un dispositif à vibration ultrasonic brise les molécules d'eau, qui transige à l'interne de l'appareil, à l'échel nanométrique et est expulsé par atomisation. Plus Les particules de la brume sont petite plus celles-ci peuvent pénétrer sous la peau pour une hydratation en profondeur. Les bienfaits sont bonifiés lorsque précédé d'une application de soins cosmétique de votre routine préféré.

Autre bienfaits

  • Contrôle Matifiant et brillance

  • Atténue les symptômes d'allergies

  • Unifie le teint

  • Réduits les points noirs

  • Réhydrate

La vaporisation régulière

La vaporisation à l'échel nanométre

Dramatisation illustré d'une brume à l'échel nanomètre atomisé.

, Photographed by Tsuchiya, professor at Doshisha University

On sait que l'action de l'atomisation de cet appareil ( illustré ci-haut) est stable et que la quantité ultrasonic de nano élément contenue dans un temps de vaporis donné d'atomisation est plus élevé. En bref, L'effet de pulvérisation est plus exquise, car elle contient plus de goutelette.

Science & Chimie 101

  • La polymérisation est un nom féminin qui désigne une réaction chimique qui assemble plusieurs molécules identiques afin d'en former une plus grosse. Conduisant la matrice ou la résine à se solidifier de manière irréversible.

En général, le cyanoacrylate est une résine acrylique qui polymérise rapidement en présence d'eau. Le durcissement de la colle est dû à une polymérisation très rapide du monomère, qui démarre au contact de l'air, de l'eau ou même de l'humidité ambiante. La réaction chimique entraîne une formation de longues chaînes de solides, rejoignant les surfaces collées ensemble. La combinaison de ces facteurs réunie provoque la création de la formation d'une peau mince ( fine couche de matière ) qui peut commencer à ce formé en quelques secondes. C'est pour cela qu'il est plus efficace de travailler et préparer la pose de l'extension de cils sue le cil porteur en essuyant couche près couche la quantité de colle pour le gainage.

Technique, Technologie & Extension de cils

Le gainage à définir de la colle doit être appliqué en plusieurs fines couche, pour garantir une liaison solide.

Les colles COSMÉTAE polymérisent, respectivement, par l'activité catalytique entre l'humidité dans l'air et l'humidité des adhérents. Plus l'humidité relative est tempéré (par exemple dans une pièce) plus vite le processus de cures est réalisé. Les meilleures conditions atmosphériques obligations, sont fiables entre 40% à 70% d'humidité relative. Si le taux d'humidité est trop faible (<30%) le temps de prise peut devenir très lente; si l'humidité est trop élevée (> 80%) une polymérisation dite choc à lieu. Ce dernier provoque un certain processus de rétrécissement de la couche adhésive, ce qui conduit à moins de résistance ou à un gainage de colle fragilisé.

La température influe sur le temps de la réaction chimique beaucoup. En général, la température ambiante optimale pour le durcissement de ces adhésifs est comprise entre 20 et 24 ° C. Le contrôle de l'humidité pour certains mois est plus difficile. C'est donc, une bonne idée de connaître sa région et de se munir d'un *hygromètre.

Featured Posts