LES EXTENSIONS DE CILS DE ''VISON VS ''FAUX-VISION''

Depuis la mise en marché de produits diversifié dans le monde des extension de cils, nous comparons les produits et établissons des préférences. Certe, les extensions "de soie", "de vison" et de "faux-vison" est un produits de luxe à offrir à vos clientes. Mais, une question ce mérite d'être posé et répondue. Dois-je utitlisé le fouet de vison naturel ou ceux appeler "faux-vison".

Les extension de cils 'Faux-vison":

Les extension de cils appeler "faux-vison sont fait de Polybutylene Terephthalate (PBT). Leur brillance donne un attrait que ceux en soie régulier non pas. Leur polissage plus brut favorise Leur performance ont été améliorée ces dernière années. Ils sont très beaux, doux et soyeux tout comme de la vrai fourrure. Dans leur cas, ils reprennent leur courbe après avoir été mouillé.Les cils de faux-vison (immitation) deviennent très populaire parce qu'il sont tellement léger et fin que vous les porté comme les vôtres. De très longue durée, ils conviennent parfaitement aux cils faible et fins. Parce qu'il sont si légers, ils n'ont pas tendance à tomber ou tourner, même après de nombreuse semaines d'usure.Finallement, c'est à cause de leur conception si fine que la surface d'adhérence, entre vôtre propre cil et l'extension, que la zone contact est beaucoup plus proche. Soit de 1:1 comparé avec le synthétique qui peut être de 1:2 ou même 1:3.une application rapide sans trop glisser sur le cils porteur (tout dépend du temps de séchage de votre colle).

Les extensions de cils 100% de vison naturels:

"Vison" 100% naturel:

Les extensions de cils en poils de "Vison" 100% naturel sont aimés pour leur aspect plus naturel. Étant un produit fait à la main cela en fait un produit plus dispendieux que les autres. Aucun animal n'est torturé au nom de la gloire de la beauté. On récupère d'abord le poil par brossage, puis on le traite la matière première par aseptisation pour la consommation d'usage cosmétique. Il y a un défaut cependant! Il a tendance à perdre de son angle d'accentuation de sa courbe devenant droit et effilé après avoir été mouillé. Il faut par là suite utilisé un recourbe cil après chaque toilette. Donc, l'entretient de cette prestation demandera un suivi quotidien ayant besoin d'un peu plus d'attention!

Contreverse:

Selon les derniers écris sur ce sujet, il a été reporté que les produits et/ou le processus d'aseptisation peuvent contenir des ingrédiens suceptibles d'être cancérigène. Comment il est possible de le développer ou dans quel condition cela est possible, la fréquence d'utilisation ou même la véridisité de cette rumeur n'a pas été débattue encore.

Featured Posts
Actualités récentes
Be Tags
Pas encore de mots-clés.
Archive
 Suivez-nous|Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon